750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Kebab sauce blanche

Lorsqu'il me reste du gigot, je suis heureuse car je peux faire un de nos plats préférés : le kébab sauce blanche.
Alors,  je précise que j'ai mis au point cette recette après m'être renseignée à gauche et à droite et que je n'ai aucune racine dans un des pays qui en fait, donc je demanderai aux puristes d'être indulgents (avec la photo également qui est très sombre, j'en suis désolée) !!!

P1010174

Restes de gigot d'agneau
1/2 concombre
1/2 botte de persil
1/2 botte de menthe
1 gousse d'ail
1 oignon blanc
citron
1/2 c à c de cumin
3 pots individuels de fromage blanc
sel, poivre
4 pains pitta

Emincer finement l'agneau, le concombre, le persil, la menthe, l'oignon.

Mélanger le tout avec le fromage blanc, l'ail écrasé, un peu de jus de citron, le cumin, le sel et le poivre.

Faire chauffer le pain pitta comme indiqué sur l'emballage (il doit être tiède), couper le haut, ouvrir délicatement le pain et le remplir du mélanger agneau-fromage blanc-herbes.

Vous pouvez rajouter des tomates en dés, de la salade etc........

Bon appétit !!!


Publicité
Commentaires
C
J'adore le kebab, mais rien à faire, je ne mange pas d'agneau, alors j'adapte la recette.
P
Où vois tu que ta photo est ratée ?<br /> En tout cas, ça me donne envie !<br /> Pfff à minuit !<br /> Pauvre moi ^^<br /> <br /> Bisous
V
Très jolie recette qui donne très envie...<br /> De plus ta photo est très réussie !! tu es trop perfectionniste Anne !<br /> Bisous
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité