750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Muffins jambon-fromage

J'ai, pour une fois, délaissé mes cakes salés pour faire de petits muffins salés, plat unique pour nous le soir avec une soupe ou une salade et le résultat est assez satisfaisant !!
A présent il ne me reste plus qu'à décliner la recette suivant mes envies et ce qu'il y a dans le frigo !!

P1020103_copie

100 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
2 œufs entiers
1 yaourts nature (j'ai mis un fromage blanc, résultat identique)
3 c à s d'huile
100 g de jambon
75 g de fromage râpé
sel, poivre

Faire préchauffer le four th 6 ou 180°.

Battre les œufs en omelettes, saler, poivrer, puis ajouter la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Bien mélanger le tout.

Couper le jambon en dés, le rajouter à la préparation ainsi que le fromage râpé. Pour ma part j'ai ajouté une pointe de curry pour relever le tout, mais comme je l'ai dit plus haut toutes les déclinaisons sont possible !!

Remplir les moules à muffin aux 3/4 et enfourner pour 20 minutes à peu près jusqu'à ce que les muffins soient gonflés et dorés.

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
B
AH! que je suis ravie de retrouver le blog ou j'avais eu le loisir de découvrir la recette sur le blog ...qui malheureusement certaines n'ont plus accès ...mais juste avant j'ai eu l'occasion de constater que des personnes n'étaient pas compréhensives à la lecture de certains articles....j'espère que tout se passe bien pour Marie et que pour vous les sorties sont moins une source d'angoisse ....je vous souhaite une bonne nuit. babou<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. La recette des muffins au jambon est un régal pour les hommes de ma vie
N
trop mimi en forme mufins, j'adore... bisous
A
j'adore les muffins salés ! c'est top pour le soir avec une salade.
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité