750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Accras de poisson

Ben j'avais une grosse envie d'accras de morue et j'avais pas de morue !!! Alors j'ai fait la même recette mais avec du poisson blanc (colin, merlu). Très bon, à refaire.

P1010380

400 g de poisson blanc
1 oignon
1 ou 2 gousses d'ail
1/2 c à c de piment en poudre (ou un piment)
persil
sel, poivre
150 g de farine
1/2 sachet de levure
3 œufs
1/2 verre de lait
Huile de friture

Dans un robot, mixer l'oignon, l'ail, le persil.

Enlever les arrêtes du poisson et l'émietter dans le robot avec le précédent mélange. Rajouter le piment, le sel, le poivre. Mixer.

Mettre le lait, les œufs, la farine et la levure. Mélanger.

Faire chauffer de l'huile à friture dans une poêle.
A l'aide d'une cuillère à soupe jeter de petits tas de pâtes dans l'huile chaude, laisser cuire jusqu'à une belle coloration (5 min à peu près), égoutter sur du papier absorbant.

Servir avec un filet de citron.

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
D
Ca change des acras de morue, ils ont l'air très bon et facile à faire.
C
Ils ont l'air super ces beignets! et facile à faire en +!
S
J'aime beaucoup les accras mais n'en ai jamais fait!!! faut que je m'y mette!!! bises
N
coucou anouchka, j'espère que tt va bien avec toi... tu ne donnes pas de signe de vie... bisous
L
Je trouve cette recette vraiment extra!!! Merci!!!
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité