750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Salade de fruits

Tout le monde sait faire, je pense, une salade de fruits, mais moi j'ai un petit plus qui rend mes salades de fruits succulentes et qui attire mon mari qui mange très peu de fruits : je rajoute une fois les fruits épluchés et coupés en petits cubes, du sucre et surtout de la fleur d'oranger !!!!!
Ça rend la salade de fruits un brin exotique et vraiment très parfumée !!!

P1010132

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie de fraîcheur tout ça !!
A
Moi aussi ma tite fanny je mets des feuilles de menthe en été !!!<br /> Contente de te voir par ici <br /> Gros bisous doux
F
alors moi j'te donne le ptit truc en plus de ma mamie !! elle rajoute dans la salade de fruits des feuilles de menthe coupées en petits bouts = excellent :) <br /> <br /> gros bisous!! et j'espère que tu vas bien
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité