750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Glace à la banane

Depuis que j'ai ma nouvelle sorbetière j'essaye tout un tas de recettes et j'ai beaucoup aimé cette recette de glace à la banane, très simple et très facile à faire en plus !!!

P1010395

4 bananes bien mûres
60 g de sucre
1 c à s de miel
1 filet de rhum
120 ml d'eau

Mixer les bananes au mixer plongeur, rajouter l'eau, le sucre, le miel et un peu de rhum pour obtenir une purée mousseuse.

Passer à la sorbetière 30 min, se fait aussi bien sans sorbetière en remuant toutes les heures.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
oh ben décidémment c'est pas possible ! J'avais acheté des bananes pour le petit-déjeuner d'Ivan qui ne me les mangeait pas alors avant qu'elles soit noires, j'en ai fait un dessert. J'ai hésité avec la glace et finalement j'en ai fait une crème aromatisée vanille et rhum.
K
Hummm!<br /> ça me plait beaucoup cette petite glace!
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité