750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Sandwiches wrap

J'avais une grande envie de sandwiches wrap tout frais et à force de chercher où trouver le pain spécial, j'ai lu à gauche et à droite que l'on pouvait employer des tortillas, alors ni une, ni deux j'ai fait un saut au supermarché et j'ai acheté la base pour faire ces bons petits wrap !!!!

P1010341

4 tortillas
salade
1 tomate
1 petit pot de fromage blanc
1/2 fromage frais (type chèvre frais)
4 tranches de jambon
et tout ce qui vous passe par la tête !!!

Mélanger le fromage blanc avec le demi-fromage frais, rajouter éventuellement des herbes.

Couper la tomates en cubes, laver et éplucher la salade, émincer le jambon en lamelle.

Tartiner chaque tortillas du mélange de fromages frais, disposer la salade, la tomate, le jambon et rouler la tortilla sur elle même.

Pour une plus jolie présentation, couper le wrap en deux comme sur la photo.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
N
oulaaaa, quel beau sandwiche, il a vraiment l'air très très bon, avec tout ce qu'il ya dedans... miam
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité