750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Gaufres de pomme de terre-fromage ail et fines herbes

Comme les fins de mois chez nous durent jusqu'au 10 du mois suivant, il faut inventer, créer et surtout cuisiner les restes et parfois je me dis que j'aurai du appeler mon blog : la cuisine des restes ou la cuisine du placard..................

Hier, il restait beaucoup de purée (bon ok j'avoue, purée du commerce, je suis pas douée en purée maison) alors au lieu de la jeter j'ai essayé de créer un truc sympa, et ce fut réussi car c'était très bon. Par contre pardon pour les quantité, mais j'ai fait un peu au pif !!!

P1010287

purée de pommes de terre
2 œufs
farine
1 fromage ail et fines herbes
reste de jambon ou lardons
sel, poivre

Dans la purée assez liquide qu'il me restait j'ai mis 2 œufs, de la farine pour lui donner une consistance de pâte à beignets, un pot de fromage frais ail et fines herbes, un peu de fromage râpé, un reste de jambon, sel et poivre.

Faire chauffer le gaufrier et cuire comme des gaufres classiques.

A servir chaud avec pourquoi pas un oeuf sur le plat ou une tranche de jambon, petit repas sympa pour le soir.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
S
A super ça à l'air trop bon. je testerai bien . <br /> Bisous
N
saluuut, <br /> je viens de te taguer, s'est sur mon blog...<br /> bisous ma chère
C
Humm, c'est tres appetissants !
N
ça m'a l'air top bon, moi aussi je n'ai pas de gaufrier, snif, snif...<br /> bisous ma belle
C
Alors ça, ça me fait saliver saliver ! Toutes dorées et croustillantes, dommage que je n'ai pas de gaufrier !
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité