750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Lemond Curd

Tout d'abord une délicieuse recette que j'ai trouvé chez Anne aux fourneaux ici que j'ai fait une première fois en tarte et comme tout le monde a adoré j'en ai refait dès le lendemain pour le conserver en pot. Le hic c'est que c'est tellement bon qu'il ne reste plus qu'un pot, le premier étant déjà au fond de nos estomacs !!!!! Je ne vous remet pas la recette, allez visiter le blog d'Anne et moi je garde la recette que j'ai imprimé pour en faire de nombreuses autres fois !!
A manger tel quel ou à mettre en tarte, à tartiner sur des crêpes ou au grès de votre imagination !!!
Bon appétit !!

P1010266

P1010255

Publicité
Commentaires
P
Ma mère le fait elle-même et j'adore... Elle me dit toujours que c'est facile et que je pourrai le faire !<br /> Je vais tester ton lemon curd... J'adore sur du pain grillé ^^
F
hummm j'adore le lemon curd !!<br /> J'ai aussi déjà testé à la mandarine : un délice !<br /> Bisous les p'tits gourmands :)
A
j'ai fini le mien très vite également ! il faut que je fasse un plus gros pot la prochaine fois.. !! o))<br /> merci pour le lien.
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité