750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Cake asperges-surimi

Voici une de mes recettes préférées, simple à réaliser, elle se sert en entrée, ou comme chez nous qui  ne sommes pas d'énormes mangeurs, en plat de résistance avec une petite sauce au fromage blanc et une petite salade.

P1010204

5 œufs
1 petit bocal d'asperges
12 bâtonnets de surimi
20 cl de crème fraiche (1 brick)
curry, sel, poivre, herbes

Mixer au robot les asperges, après les avoir bien bien égouttées, la crème fraiche et les œufs entiers.

Rajouter les bâtonnets de surimi, le sel, le poivre, je rajoute personnellement une pointe de curry et du persil ou du basilic ou de la ciboulette au choix. Mixer.

Faire préchauffer le four à 180-200 °, pendant ce temps remplir avec la préparation un moule à cake. S'il vous reste des bâtonnets de surimi, vous pouvez en mettre au milieu dans la longueur pour faire joli à la découpe.

Faire cuire 45 à 50 min suivant votre four (moi ce fut une heure !!), démouler et laisser refroidir sur une grille.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai testé ce weekend, succes assuré. Cela fait une délicieuse entrée.
A
hmm, l'association asperges-surimi est intéressante...
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité