750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Bonjour

P1040571

Pas vraiment nouvelle sur la blogosphère, certaines me connaissent déjà,  j'ai eu envie d'ouvrir un blog de cuisine (comme beaucoup me direz vous) tout simplement parce que j'aime cuisiner, que je cuisine beaucoup et que je suis une grande gourmande !!!!!

Ici vous ne trouverez pas de cuisine trop élaborée ou moderne, pas de trucs à la mode comme les verrines ou les petites cuillères mais de la cuisine traditionnelle, de la cuisine du monde entier et toutes les expériences que j'ai envie de tenter !! Ben oui, je suis une aventurière de la cuisine !!!!

Chaque jour j'ai un produit de base, souvent de la viande, et je cherche une nouvelle recette, une nouvelle façon de faire sur le net ou sur une chaine de télé spéciale cuisine que je regarde beaucoup !!!! Je n'aime pas beaucoup servir plusieurs fois le même plat, à moins que ce soit des plats que nous adorons et mangeons tous avec plaisir.

J'aime beaucoup les épices (pas celles qui piquent, pas les piments par exemple), les herbes et tout ce qui différencie un plat ordinaire d'un plat succulent !!!!

Je ferai sans doute quelques articles sur une épice en particulier ou sur un ingrédient qui m'inspire, j'espère que ce blog sera intéressant et vivant surtout !

Alors j'essayerai de faire de bonnes photos si possible, de vous faire partager mon amour de la bonne bouffe et j'espère sincèrement que vous serez nombreux (ses) à passer sur ce blog et à laisser des coms pour m'encourager car j'ai peur d'être un blog cuisine parmi tant d'autres !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ce blog de cuisine est vraiment une mine d'or. Je suis bien contente d'être arrivée ici par hasard. Tous ces bons petits plats qui paraissent si facile à réaliser me donnent l'eau à la bouche. Je ne sais même pas par où commencer.<br /> Merci pour le partage!
N
mais y a pas colonne newsletter??
N
bravo pour cette decision, a te lire ton blog me plaira beaucoup, bonne continuation et je vais m'abonner chez toi pour ne rien perdre de tes recettes.
Publicité
La cuisine d'Anouchka
Publicité